FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Candidature] Geij [Acceptée]
les anges de l'apocalypse Index du Forum  » les anges de l'apocalypse  » Recrutement  » [Candidature] Geij [Acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geij

Message Posté le: Ven 19 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

Bonsoir

Je suis Geij, j'ai rejoins l'univers Taurus 2 jours après son lancement que j'ai raté car j'étais en week-end donc j'avais zappé que ça commençait ce jour  Sad . Donc j'ai fait ce que j'ai pu pour me rattraper et aujourd'hui je suis dans les 1300 du classement aux points. 

Je me connecte environ 3-4 fois par jour : matin, midi parfois, en fin d'après-midi et le soir. C'est suffisant pour éviter les raideurs un peu trop agressifs. Ah oui : j'ai adopté la stratégie mineur pour l'instant, peut-être que plus tard je partirai mineur-agressif mais pour l'instant je compte plutôt pas mal sur mes défenses. 

J'ai actuellement 4 planètes que je nomme par des noms de pierres précieuses ou semi-précieuses parce que ... parce que ça brille.

Ramesss m'a récement contacté pour me recruter, ce qu'il a réussi a faire; en effet j'ai récemment quitté mon ancienne alliance à cause d'un "meneur" totalement inactif.

Merci de m'avoir lu, Geij
Bois.

Publicité

Message Posté le: Ven 19 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacka
Membre

Message Posté le: Ven 19 Avr - 01:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

Bonsoir à toi Geij,

Bienvenue sur le forum. Mr. Green
Petite question: as-tu skype?
Si oui pourrait tu me passer ton pseudo pour pouvoir communiquer plus facilement.

Cordialement Jacka Okay

esmee

Message Posté le: Ven 19 Avr - 07:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

bonjour et bienvenue Geij Smile

peux tu nous parler de ton expérience ?

ramesss
Membre

Message Posté le: Ven 19 Avr - 10:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

+1 avec esmee

dis nous un peu plus sur ton jeu actuel, et tes univers précédent, quels sont tes objectifs?

"Georges est un fasciste de merde, un fasciste de merde"
le grand détournement; 1993

Dreadmecanic
Membre

Message Posté le: Ven 19 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

Bienvenue bienvenue =)

Visiter le site web du posteur
Torin
Membre

Message Posté le: Ven 19 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

salut a toi

shakops
Administrateur

Message Posté le: Ven 19 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, les questions posées plus haut sont interessantes, j'attends d'en savoir plus !

Geij

Message Posté le: Sam 20 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

Oui j'ai skype, pseudo : geij78

Mon expérience : j'ai joué pendant près de 2 ans sur Capela avant d’arrêter spontanément, je sais plus trop pour quoi c'était il y a un bout de temps. J'étais monté jusqu'en top 1000 sur ce très vieil univers grâce a l'aide de mon alliance qui était la plus chaleureuse de toutes. Aujourd'hui je reprends et j'ai concrètement bien l'intention d'atteindre les sommets (même si je ne me fais pas trop d'illusions). Et mon jeu actuel, bah je joue mineur défensif comme je l'ai dit dans ma candidature. Raids d'inactifs aux PT, toutes mes ressources dans les mines et des grosses planètes.

Vous voulez plus de détails sur mon compte ? (genre niveau des mines par planètes, taille des planètes ...)
Bois.

shakops
Administrateur

Message Posté le: Sam 20 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

Très bien.

On ne demande pas ces infos d'habitudes, mais si tu veux nous les donnés, pourquoi pas !

Je t'ai ajouté sur skype, et envoie moi ta candidature IG, je te l'accepte.

ramesss
Membre

Message Posté le: Sam 20 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]
Répondre en citant

bienvenue a toi

"Georges est un fasciste de merde, un fasciste de merde"
le grand détournement; 1993

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Geij [Acceptée]

les anges de l'apocalypse Index du Forum  » les anges de l'apocalypse  » Recrutement  » [Candidature] Geij [Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003