FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
forum
les anges de l'apocalypse Index du Forum  » Taverne (privée)  » Boite à idées  » forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramesss
Membre

Message Posté le: Lun 15 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: forum
Répondre en citant

les amis cela fait plusieurs jours que je navigue sur ce forum. Il est beau, clair mais je trouve qu'il manque de personnalité.
Quand on arrive sur le forum, on ne vois pas qui nous somme. Il nous faut quelque chose de plus voyant, qui nous colle plus à la peau. Il n'y a pas grand chose à modifier, juste un peu plus "d’apocalypse"  suffirait.

Shakops, étant le créateur de l'alliance et du forum, pourquoi avoir choisi Xooit?
conseil d'un proche, connaissance, hasard ...?

Au fil des journées passé dessus j'y trouve quelque défaut. Tout système a ces faille certes.

Par exemple, au niveau des posts un peu long la structure de haut de page se déforme, et du coup, c'est moche. Et plusieur autre petite chose.

J'en ai créé un sur la même base (xooit) et niveau administration du forum je trouve que c'est pas le pied, tant bien niveau membre, que niveau post et structure. alors est-ce que c'est du fait que je ne connais pas, mais voila.

Je pense au futur, si nous mettons en place un système qui permet à certains utilisateurs d’accéder au panneau de configuration, il ne faudrait pas que ça soit compliqué pour eux de gérer les droits d'un membres, d'un groupe ou de modérer une catégorie.

C'est pour cela, que j'ai recréé un forum sur forumactif.

http://lada.forumgratuit.ca

J'ai prix au maximum d'élément du skin actuel.
J'ai également créé quelque catégorie afin de voir ce que ça donne à plus ou moins long terme.
Des petites chose reste à régler mais dans l'ensemble il est pas mal (à mon humble avis)

ceci est comme moi ça m'affiche le forum/ peut être différent suivant les résolutions:

exprimez vous, débâtez.

Ce post n'est pas forcement fait pour vous faire changer d'avis sur ce forum. Vu que nous somme bientôt au complet et prêt à asservir l'univers, il faut que nous partions au combat avec des bases solides et seines.

voili voilou

"Georges est un fasciste de merde, un fasciste de merde"
le grand détournement; 1993

Publicité

Message Posté le: Lun 15 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacka
Membre

Message Posté le: Mar 16 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: forum
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour moi ce que je trouve dommage c'est l'image qui ne représente pas du tout les anges de l'apocalypse.
Pour l'instant je sais que je suis nouveau donc je n'ai pas accès à tout le forum mais je pense qu'on pourrait l'améliorer dans le bon sens.

Je pense aussi qu'on pourrait changer les "Smilies" car tout le monde à les mêmes vue que ça viens de "xooit". On pourrait en mettre des plus fun.

Voilà pour l'instant.

Cordialement Jacka Okay

shakops
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: forum
Répondre en citant

Tout d'abord, félicitation pour la création de ton forum, il à l'air pas mal du tout,

Ensuite, si j'ai choisis xooit, c'est parce qu'on me la conseillé, et c'est celui que j'arrive à gérer le mieux néanmoins, je veux bien faire un test sur ton nouveau forum, pour voir si il est mieux que celui là.

PS : au niveau des images, je vais vous proposé un petit truc :p

ramesss
Membre

Message Posté le: Mar 16 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: forum
Répondre en citant

Mercis ce fut du travail mais j'ai le temps.

si c'est celui que tu gère le mieux, je suppose que tu a du modérer d'autre forum.

j’attends avec impatience ce que tu nous prépare:p

"Georges est un fasciste de merde, un fasciste de merde"
le grand détournement; 1993

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: forum

les anges de l'apocalypse Index du Forum  » Taverne (privée)  » Boite à idées  » forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003