FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Explications sur les grades.
les anges de l'apocalypse Index du Forum  » Taverne (privée)  » Annonces  » Explications sur les grades.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakops
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Explications sur les grades.
Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez été nombreux à me demandé des explications sur les grades, les voici :

Novice : Vous êtes en période d'essais, vous ne pouvez actuellement rien faire dans l'alliance. Je vous invite donc à participer sur le forum un maximum. à la fin de cette période, vous passerez "Soldat divin"

Soldat divin : C'est le premier grade que vous obtiendrez après avoir passer votre première semaine d'essai, vous pouvez voir les membres de l'alliance, et vérifier si ils sont actifs.

Ange gardien : Même chose que Soldat divin, mais vous pouvez envoyer un mail collectif.

Bras droit / Officier : Vous obtenez la quasi majorité des droits, vous pouvez bannir des joueurs (avec accord du fondateur) , gerer les candidatures, envoyez des mails collectifs ect..)

C'est bien beau tout ça, mais comment on monte de grade ?

Eh bien en participant sur le forum, en montrant que vous êtes là, en rajoutant votre pierre à l'édifice !

Bon jeu à tous.

Publicité

Message Posté le: Dim 14 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadmecanic
Membre

Message Posté le: Dim 14 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Explications sur les grades.
Répondre en citant

J'approuve tout ce qui y est posté Smile

seulement ne faudrait-il pas ajouter un intermédiaire entre Ange Gardien et Officier?

Je changerais le nom du grade d'officier en Archange par exemple, pour rester dans le thème de l'alliance.

PS: tout ce qui est posté dans ce message n'est qu'un avis que j'expose à la communauté pour lanceer une discussion et éventuellement améliorer et/ou pofiner tout ce qui constitue notre belle Alliance.

Longue vie aux Anges

Visiter le site web du posteur
Yann Van Halek
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: Explications sur les grades.
Répondre en citant

D'accord avec Dread ! Restons dans nos lignes , peux être l'ange gardien pourrait également plus se démarquer de son sous off ? juste une idée encoire

shakops
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Explications sur les grades.
Répondre en citant

Je verrais ça demain, désolé de pas avoir répondu, j'ai pas eu trop le temps de m'occupé de l'alliance ce matin,

Le soucis c'est que y'a pas 36 droits à attribué, et si c'est pour faire des rangs avec comme seule différence, de pouvoir envoyer des mails collectifs, ça sert pas à grand chose.. vous comprenez ?

à la limite vous voudriez peut être des rangs en rapport avec le fofo ou autre ?

ramesss
Membre

Message Posté le: Lun 15 Avr - 02:09 (2013)    Sujet du message: Explications sur les grades.
Répondre en citant

les rangs ce font avec l'IG et le fofo il me semble.

un rang primaire attribué en fonction du nombre de point et un secondaire avec le nombre de messages postés.

en primaire on met un nom, et en secondaire un adjectif.

niveau administratif. je pense que

un leader, 3 lieutenant. pour la base de l'alliance.

et pour le fofo, 1 admin 3-4 modérateur suivant le nombres de partie à géré.

"Georges est un fasciste de merde, un fasciste de merde"
le grand détournement; 1993

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Explications sur les grades.

les anges de l'apocalypse Index du Forum  » Taverne (privée)  » Annonces  » Explications sur les grades.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003