FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature esmée [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
les anges de l'apocalypse Index du Forum  » les anges de l'apocalypse  » Recrutement  » candidature esmée [Acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esmée [Acceptée]
Invité

Message Posté le: Sam 13 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir à tous (et toutes ?)

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :  place 2332, points 1921, pseudo IG Esmée, localisée sur deux G pour le moment, très éloignées l'une de l'autre et qui serviront de planete ravitaillement pour les suivantes qui seront situées sur les G entre les deux.

2 ) Ton futur chef d'alliance te demande 5K deut par semaine, qu'en penses tu ? : j'en pense rien, je lui dis juste de venir les chercher lui même ^^

3 ) Ton style de jeu (raideur , minier, position des colos, galaxie etc...) : sur Taurus, rien n'est encore décidé, mais je penche plus pour un style mineur agressif.

4) a) - Quelle est ton expérience dans ogame ?  plus de 5 ans de jeux, sur de vieux unis d'abord. j'ai joué un peu tous les styles, mais honnetement, vu le temps dont je dispose et l'extraordinaire complexité de ma vie, je ne ferai plus raideur.

4) b) - Tes disponibilités ? je suis présente sur le jeu tous les soirs, peu de temps pour le moment, l'uni étant jeune , cela va assez vite. le mercredi aprem aussi, et les week end bien sur.

5 ) Quelle était ton ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? : sans objet

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :  on m'a contactée, j'ai décider de tenter le coup.. pourquoi pas ?

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : avoir ma troisième planete déjà ^^ et éviter les charognards ^^ plus sérieusement, j'aime le jeu en équipe, les AG, et le commerce, donc.... ma motivation principale serait surement de faire vivre cette ally, et de vous mettre la fessée quand vous ne serez pas sages !

8 ) comment ghostes tu ta flotte avec lune, sans lune ? :  avec ou sans c'est selon ^^ les techniques de ghost sont multiples, tout dépend de la situation de chacun..... pisté ou pas ? très fourni en lune ou pas, bref, je pourrai répondre à ces questions plus précisément mais.... pas en partie publique Wink

9 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non

10 ) quel simulateur utilises tu ? comment gères tu la fuite des flottes ? : websim, j'y suis habituée

11 ) Es tu actif fofo ? skype ? : active fofo oui, skype non

12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , job, études, gouts,) :  ça c'est de la curiosité !! vous le saurez mais... plus tard si vous m'acceptez lol

13 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas ! qu'est ce que vous pensez de la fission nucléaire ??

Publicité

Message Posté le: Sam 13 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shakops
Administrateur

Message Posté le: Sam 13 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

Tout d'abord bonjour !

Une candidature qui m'a l'air pas mal du tout, pour moi c'est "OUI" !

Attends de voir les avis des autres Smile

Bienvenue sur le fofo néanmoins !

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 13 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

merci shakops de ton accueil !
tu es donc le recruteur ? ou le chef de cette ally ?

shakops
Administrateur

Message Posté le: Sam 13 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

Je suis le fondateur de l'alliance (je n'aime pas trop le terme de "chef" Smile )

Et le recruteur, enfin, le recruteur officiel est Vranken, mais je lui donne un coup de main de temps en temps !

esmée
Invité

Message Posté le: Sam 13 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

très bien, et donc vous souhaitez monter à 20 si j'ai bien lu ailleurs ?

cette alliance est née quand ?

shakops
Administrateur

Message Posté le: Sam 13 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

Oui vers 20 membres à peu près !

Elle est née y'a 2semaines

Vranken
Membre

Message Posté le: Sam 13 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

=> Oui

Dreadmecanic
Membre

Message Posté le: Sam 13 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

pour moi c'est oui, on sent la motivation et l'expérience =)

Visiter le site web du posteur
ramesss
Membre

Message Posté le: Dim 14 Avr - 01:11 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

rien que parceque ca fera une présence féminine je dit oui :p

"Georges est un fasciste de merde, un fasciste de merde"
le grand détournement; 1993

Torin
Membre

Message Posté le: Dim 14 Avr - 08:33 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

Je dis oui également, et bienvenue sur notre forum

shakops
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

Alors c'est oui ! je t'invite à déposé ta candidature IG pour que je puisse t'accepté,

Tu es en période de test pendant une semaine Smile

Dreadmecanic
Membre

Message Posté le: Dim 14 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

bienvenue à toi dans l'alliance =)

Visiter le site web du posteur
esmee

Message Posté le: Dim 14 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

je vous remercie de votre accueil et de votre accord  Okay

shakops
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Pour la première semaine, tu es en période de test, tu n'as donc pas beaucoup de droits, mais d'ici une semaine, tu auras accès aux autres catégories du forum Smile

esmee

Message Posté le: Dim 14 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]
Répondre en citant

aucun problème, c'est tout à fait normal !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: candidature esmée [Acceptée]

les anges de l'apocalypse Index du Forum  » les anges de l'apocalypse  » Recrutement  » candidature esmée [Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003