FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
ramesss [Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
les anges de l'apocalypse Index du Forum  » les anges de l'apocalypse  » Recrutement  » ramesss [Acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramesss
Membre

Message Posté le: Mer 10 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]
Répondre en citant

bonjour à vous tous,

Pour commencer, merci de bien vouloir prendre en compte ce message et d'y accorder quelques minutes, qui j'en suis sur, vous sont précieuses.

Les anges de l’apocalypse: ça veut à peut prés tout dire. Mais reste tout de même très flou.

Quelles sont vos motivation? aider le bien ou le mal? le fort ou le faible ?

Désirez vous faire chevaliers solitaires, seul contre tous ?

Avez vous des objectifs bien définis ?

Pour parler de moi,

ramesss, mineur qui a acquis plusieurs années d'expérience au long de ça vie.
joueur top 1600 avec 2.700 points environs.

je souhaite devenir au long du jeu un bon deutier pour soutenir les offensifs de l'alliance.
je possède actuellement 3 planets. en fin de G1.

Je me connecte régulièrement au long de la journée. autant IG que sur le fofo. j'utilise également skype et Mumble.

Désolé mais je vais resté vague en partie public.

pour le ghost je connais plusieurs techniques que j'ai toutes expérimentées.
lune/lune; mode colo; champs de débris invisible; retour de stationnement.

pour le simu et convertissage de RC/RE j'utilise gamewinner.

pour ma présentation IRL on verra si je suis intégré ou non (partie public oblige)

c'est tout, pour le moment.

cordialement.

"Georges est un fasciste de merde, un fasciste de merde"
le grand détournement; 1993

Publicité

Message Posté le: Mer 10 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torin
Membre

Message Posté le: Mer 10 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]
Répondre en citant

bien le bonjour, à toi et bienvenu sur notre forum.

Je laisse le soins au chef de te faire une petite présentation de l'alliance .  Okay

Dreadmecanic
Membre

Message Posté le: Mer 10 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]
Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum.

Visiter le site web du posteur
shakops
Administrateur

Message Posté le: Mer 10 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]
Répondre en citant

Je te remercie Torin, n'hésite pas néanmoins, à me compléter si nécessaire Wink

Tout d'abord bienvenue sur le forum, tu m'as l'air d'être un joueur expérimenté et actif, et c'est ce que nous recherchons en ce moment même.

Je vais donc tenté de répondre à tes questions ! :

Quelles sont vos motivation? aider le bien ou le mal? le fort ou le faible ?

Nos motivations ? être crains du serveur, dans le but de devenir minimum top 10 des alliances du serveur. Nous comptons en majorité des raideurs, en clair, nous ne feront de cadeaux à personnes.

Désirez vous faire chevaliers solitaires, seul contre tous ? :

Plus tard, lorsque nous aurons des flottes assez développé, nous tenterons de faire des attaques groupées, en effet, nous privilégions les attaques de groupes, aux attaques en solo. (sinon, à quoi pourrez bien servir une alliance ?)

Avez vous des objectifs bien définis ? :

Eh bien d'être dans le top 10, et pourquoi pas être top 1 ? Et c'est pour cela que nous recherchons des joueurs expérimentés, actifs sur le forum, comme IG.

Je rajouterais, que sous ces airs de destructeurs, nous privilégions aussi le commerce, l'entraide, si quelqu'un est en danger, il a le droit de prévenir l'alliance, afin que celui qui nous attaque, réponde de ses actes.

Si tu es intéressé par notre alliance, sache que tu devra passé une période de test d'une semaine, puis, moi et les sous officiers, nous discuterons de cette semaine là, nous te donnerons par la suite, une réponse, pour ton intégration définitive, ou non.

J'espère avoir répondu à la totalité de tes questions et de t'avoir éclairé, si tu en as d'autre, n'hésite pas.

Cordialement

ramesss
Membre

Message Posté le: Mer 10 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]
Répondre en citant

bonsoir à vous tous,

torin, merci de ton message de bienvenue, dreadmecanic de même.

Shakops, merci de ta réponse.

vous avez de grandes ambitions, et j'aime ça. Vous me semblez être alliance structurée, en devenir. Vous réunissez les conditions pour réussir vos objectifs.

l'univers étant jeune, pour mon style de jeu, mon compte n'est pas encore assez développé.
Mineur agressif, voila ce que je recherche. Avec une flotte offensive inférieure à 25% de mes points totaux.

la période d'essai ne me dérange absolument pas.
dans mes anciennes alliances le délais était de 7 jours pour la réponse et 3 semaines d'essais.

Yann Van Halek
Modérateur

Message Posté le: Mer 10 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]
Répondre en citant

Tu as l'air intéressé et intéressant et nous serions ravis de t'accueillir, et outre l'aspect jeu lui même tu trouveras ici une communauté soudée et sympathique !

Dreadmecanic
Membre

Message Posté le: Mer 10 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]
Répondre en citant

je suis confiant de notre avenir et en la sélection que nous faisons.

Visiter le site web du posteur
shakops
Administrateur

Message Posté le: Mer 10 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]
Répondre en citant

Et bienvenue à toi bien sur !

ramesss
Membre

Message Posté le: Mer 10 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]
Répondre en citant

mercis beaucoup

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: ramesss [Acceptée]

les anges de l'apocalypse Index du Forum  » les anges de l'apocalypse  » Recrutement  » ramesss [Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003